THUNDERBLADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THUNDERBLADE

La paix n'est que mensonge. Il n'y a que la passion. Par ma passion, j'obtiens la puissance. Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir. Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Charte de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Mogrïm/Sarkan
Seigneur noir
Mogrïm/Sarkan


Messages : 374
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : avignon (84)

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:11

Voici les quelques règles simples à mettre en vigueur étant invité, membres, Lieutenant et le staff (maitre de guilde et co-gm)

Tout d'abord la guilde Thunderblade est plus qu'une simple guilde. Tous ces membres ont une même conviction, être dans le contenu haut niveau tout en gardant un esprit d'équipe et une ambiance mémorable. Ne pas être un lieu de compétition en interne, ne pas sombrer dans la « pgm attitude », et grâce à cela être reconnus de l’extérieur comme une grande guilde.
Encourager toujours la performance collective et la discussion, résoudre les conflits par le dialogue et ne jamais laisser un conflit ouvert.


Invités:

Vous êtes ici pour postuler dans la guilde votre passage dans notre communauté doit être respectueuse. Une première bonne image abouti souvent a des essais in game.

Recrue:

Vous êtes prit en phase de test, la durée et a l'appréciation du staff, montrer votre envie de participer a la guilde en respectant ces fondements et montrer vos talents IG le staff valideras votre phase de test en vous passant Membre

Membres:

Vous êtes le visage de la guilde, vous êtes le prolongement logique de la simple idée au réel. Sans vous la guilde n'existerait pas, une image de marque obligatoire c'est votre engagement. Si des plaintes remontes au staff ou si les dires sur les canaux en jeux sont mauvais pour certains, des mesures seront prises.

Lieutenant:

Comme son nom l'indique vous avez montrer votre valeur autant au combat que dans le social de cette communauté. votre engagement est de propager Thunderblade dans les endroits les plus reculés de la galaxie. Et vous montrez aussi le chemin a nos chers soldat. et dans le même sens vous êtes un peu les remplaçants du staff s'il vient a être absent

Maitre de la guilde et Co-gm:

Ce sont eux qui gèrent cette communauté, nommés par la guilde. Leur présence est élevée et leur moralité exemplaire.
Leur rôle dans la guilde est avant tout technique, ils sont consultés régulièrement sur des sujets tels que le recrutement, les orientations de la guilde, les stratégies sur les différentes instances et la gestion de guilde dans sa globalité.
Les officiers se réunissent toutes les semaines pour échanger sur les tâches accomplies et sur les tâches à accomplir puis un compte rendu seras mit a disposition pour la guilde afin de voir l'avancer de leur travaille. Ils ne doivent jamais oublier qu’ils sont au service des membres et que tout abus sera très sévèrement sanctionné. Ils prennent les grandes décisions en commun pour le bien de la guilde et sont les garants de leur application.
Selon les besoins de la guilde, un ou plusieurs officiers pourront être nommés pour pallier au manque en matière de gestion de guilde.

IN GAME:

Les règles sont simples. Aucune gestion a la militaire, nous sommes conscients qu'en prenant en majeur partit des adultes nous prenons aussi leurs familles.

pour le contenu hl, les dispos sont de 3 soirs par semaine obligatoire (les jours sont en cours de validation avec la communauté), des évents seront souvent organisé par le staff, Lieutenants et membres tous sera inscrit sur le PHP raider via le forum avec dans la mesure du possible une semaine d'avance pour pouvoir s'organiser en conséquences (loué votre femme et vos gosses... Smile )

le respect et l'entraide (dans la mesure du raisonnable) sont les valeurs les plus importantes de la guilde. Ont est tous dans le même bateau aidez vous et le jeu ne sera que meilleur.


FORUM:

C'est votre forum, faites le vivre, le staff ne passeras jamais une info capital pour la gestion de la guilde ou un event quelques soit, si ce n'est que par le forum. c'est un peu le "catalogue" de la guilde pour les gens extèrieurs pour voir l'ambiance les downs ...


Bon courage et bonne candidature chez Thunderblade.

et pour conclure le code sith les deux dernières phrases seront a écrire a la fin de votre apply pour prouver la lecture de la charte.

La paix n'est que mensonge.
Il n'y a que la passion.
Par ma passion, j'obtiens la puissance.
Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir.
Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire.
Par mes victoires, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
Il n'y a pas de paix, il y a la colère.
Il n'y a pas de peur, il y a la puissance.
Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité.
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.
Je suis le cœur de l'Obscurité.
Je ne connais pas la peur, mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur des mondes.
Je connais le pouvoir du Côté Obscur.
Je suis le feu de la haine.
Tout l'univers se prosterne devant moi.
Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie
Dans la mort de la lumière.

Revenir en haut Aller en bas
https://empire-thunderblade.forumgaming.fr
 
Charte de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDERBLADE :: A lire avant de postuler-
Sauter vers: