THUNDERBLADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THUNDERBLADE

La paix n'est que mensonge. Il n'y a que la passion. Par ma passion, j'obtiens la puissance. Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir. Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vauhn [Assasin DPS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vauhn
Invité




Vauhn [Assasin DPS] Empty
MessageSujet: Vauhn [Assasin DPS]   Vauhn [Assasin DPS] Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:03

Bien le bonjour, je m'appelle Marin et j'ai 17 ans. Je ne vais pas épiloguer sur ce que je fais dans la vie étant donner que pour être honnête tout le monde s'en fout.

Comme l'indique le titre de mon post, je joue un Assassin DPS spé Tromperie. Néanmoins je n'exclut pas de me spé tank dans le futur.
Mes compétences d'équipage sont : Biochimie, Bioanalyse, ainsi que Commerce illégale. Toutes trois à 400/400.
Dans un soucis d'optimisation je me tiens au courant de l'état actuel du theorycrafting. Même si les infos sont plutôt maigre swtor étant un jeu récent.

Pour ce qui est des combats, j'utilise des dopants et des stims. J'engage bien entendu sous stealh pour le buff regen force. Au niveau de la rotation : Maul => Saber => Voltaic Slash => Saber => Voltaic Slash. Les coup de sabre sont remplacés par les sorts a proc : 2 charges induction, 5 static charges, buff duplicity...
Je suis le plus souvent sous Dark Embrace entre Black-out et Force Cloak. J'utilise mes CDS au moment adéquat, soit à la fury, soit à un moment du combat où il faudra burst.

Pour l'histoire j'ai déjà une expérience des MMO, ayant joué à WoW par le passé, a niveau compétitif avec un rank 1 server guild. Pour les connaisseurs : 1k9-2k1 de côte en moyenne à la saison 8 et 11/12 HM lors du tier11.

Je suis dispo tout les jours avec les horaires de raids classique.

Si vous arrivez jusque ici, merci de m'avoir lu.

Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie
Dans la mort de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Mogrïm/Sarkan
Seigneur noir
Mogrïm/Sarkan


Messages : 374
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : avignon (84)

Vauhn [Assasin DPS] Empty
MessageSujet: Re: Vauhn [Assasin DPS]   Vauhn [Assasin DPS] Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:16

bonjour vauhn

merci de ton interet pour la guilde, pourrais-tu détailler un peu plus ton experience sur wow ta classe que tu jouer, est-ce la meme pour tes saisons d'arenes que pour le pve ...

pour ce qui est des partit techniques de ta classe pour etre franc je mi suis pencher il y a peu et je nage un peu encore je l'avoue lol donc si ton apply vient a se conclure par un test dans la guilde nous verrons un peu plus en détail sous un petit entretien ts rien de bien méchant.

nous allons discuter de ton apply et on te recontacte très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-thunderblade.forumgaming.fr
sieskas

sieskas


Messages : 54
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 32

Vauhn [Assasin DPS] Empty
MessageSujet: Re: Vauhn [Assasin DPS]   Vauhn [Assasin DPS] Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:28

Bonsoir, Vauhn nous ne pouvons plus promettre a un objectif PvE HL. Nous fermons donc notre recrutement pour une période pas définie.

Merci a toi d'avoir postuler chez nous, Je te souhaite une bonne continuation dans l'univers de star wars !
Nous nous excusons pour le temps d'attente ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vauhn [Assasin DPS] Empty
MessageSujet: Re: Vauhn [Assasin DPS]   Vauhn [Assasin DPS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vauhn [Assasin DPS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDERBLADE :: Candidature-
Sauter vers: