THUNDERBLADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THUNDERBLADE

La paix n'est que mensonge. Il n'y a que la passion. Par ma passion, j'obtiens la puissance. Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir. Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Xenion [Maraudeur DPS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xenion




Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2012

Xenion [Maraudeur DPS] Empty
MessageSujet: Xenion [Maraudeur DPS]   Xenion [Maraudeur DPS] Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:56

Bonjour,
Je je me présente à vous aujourd'hui afin de peut etre pouvoir intégrer vos rangs.

Moi Irl :

Je m'appelle Léo j'ai 17 ans et suis en Terminale S à Paris.
Mes passions sont mes amis, les jeux vidéos ainsi que l'informatique.


Moi Ig :

Mon personnage se nomme Xenion, c'est Guerrier Sith Maraudeur niveau 50.
Played : 6j 12h 44min.
Je suis spé Carnage, cependant en parcourant divers forum j'ai lu à plusieurs reprise que la spé anihilation était un peu au dessus mais n'ayant pour le moment pas de réelles sources afin de comfirmer ces dires je suis rester Carnage.
Mes métiers sont : Cyberthecnique, Commerce Illégal et Piratage tous trois a 400/400.
Actuellement je n'ai pas fais beaucoup d'instance, juste une en normal en effet ne sachant pas trop situé le niveau de stuff requis afin de faire des instances héroïques je n'ai pas cherché à en faire ... J'ai cependant commencé a faire quelques quetes journas a Illum et Belsavis ainsi qu'a acheté uelques pieces epiques à l'hv.

Mon "cycle" dps :
Je montes mes points de combos a l'aide de mon assaut martyrisant ainsi que de mon assaut, je refresh ma rupture ainsi que mon debuff arpen dès que possible tout comme mon buff massacre. Je cale également mon cri de force des que possible.
Si j'ai un trop plein de point de combo et aucun sort a reinitialiser j'utilise ma feinte vicieuse.
Si j'ai peu de point de combo et mon assaut martyrisant qui es up dans 2-3s je claque mon saccage (ou mon étranglement de force si saccage n'est pas up).
Sous les 20% de pv j'utilise mon lancer vicieux.
Je pense que ce cycle n'est pas parfait et qu'il y a encore possibilité de l'améliorer c'est pourquoi je check regulierement les forums officiels afin d'obtenir des renseignements.


Mon expérience sur les jeux vidéos :

J'ai joué a WoW pendant environ 5ans. N'ayant pas put raid durant Vanilla/BC mon expérience HL se résume a WoTLK ou j'ai put clean chaque paliers à l'exception de Quelques Boss (Algalon 25 / LK HM / Anub 25 HM / Halion HM) ainsi qu'a Cataclysme ou j'ai clean 11/12 en normal et 5/12 HM sur le premier palier de Raid, j'ai ensuite arreté le jeu par lassitude. Depuis je joue a LoL avec des amis avec environ 1k games a mon actif.
J'ai commencé SWTOR il y a maintenant 5 semaines avec un ami qui postule également chez vous.


Ma config :

Intel core i5 2500K
8go de Ram
Nvidia gtx 560ti
Fibre optique


Pourquoi vous avoir choisit ? :

Eh bien, cela fait maintenant une semaine que mon ami et moi cherchons une guilde et la votre convient parfaitement à nos attentes tant au niveau morale qu'au niveau de l'ambtion de la guilde.


Pourquoi moi ? :


Je pense être quelqu'un d'assidu et de perfectioniste quant à l'optimisation de mon personnage, je sais être serieux quand il le faut tout comme je sais rigoler et j'ai de bonne disponibilité (3/7 ainsi qu'un temps de jeu correct en journée ainsi qu'en we).


Je vous remercie de m'avoir lu, à bientôt j'espere Smile


Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie
Dans la mort de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
sieskas

sieskas


Messages : 54
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 32

Xenion [Maraudeur DPS] Empty
MessageSujet: Re: Xenion [Maraudeur DPS]   Xenion [Maraudeur DPS] Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:00

Merci pour l’intérêt que tu portes pour notre guilde Xenion,

Je soulignes que ton apply est claire et bien détaillé merci a toi.

J'aimerais par contre t'informer sur notre guilde. Nous somme sur le point de tester une fusion avec une autre guilde pour partir sur du R16.
Nous ne pouvons donc pas te donner d'avantage d'information pour le moment sur la suite de ta candidature.

Nous allons en parler entre nous, pour te donné une réponse claire le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Mogrïm/Sarkan
Seigneur noir
Mogrïm/Sarkan


Messages : 374
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : avignon (84)

Xenion [Maraudeur DPS] Empty
MessageSujet: Re: Xenion [Maraudeur DPS]   Xenion [Maraudeur DPS] Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:09

bonjour a toi Xenion,

apply bien préparer clair merci Smile

je suis ce que sieskas a dit en ce moment nous sommes en train de voir pour une fusion ou un arrangement pour un roster 16 fusion ou juste ami en raid tout cela reste a décider.

enfin bref revenons sa ton apply.

tu est notre type de joueurs si ton apply passe en phase de test pour toi ton recrutement se feras en montrant ta motivation a te stuff pour partir avec nous en raid des gens de la guilde pourront t'aider a partir en héroiques.

pour ta spé deux trois truc me chiffonne quand même. Jouant moi même maraudeur spé annihilation je peut t'assurer qu'elle fait plus de dégâts que la carnage. Nous sommes plus mobile et aussi un dps constant la carnage a un bon burst mais s'essoufle sur le temps.
le cycle par conséquent est un poil plus dur que la carnage mais cela reste abordable il faut juste etre réactif. si ta besoin d'une respe ou une explication de cycle n'hésite pas

enfin rien ne t'empeche de rester carnage si ton jeu ce cale mieux avec de ce fait plusieurs point doivent etre regler

ton buff massacre doit etre tout le temps sur la cible c'est ta priorité et de ce fait le cri de force tu le claque que sous buff (je me souviens plus le nom lol) pour crit obligatoirement ensuite ton buff arpen tu l'utilise qu'avec saccage uniquement

voila juste pour conseil nous allons bosser et voir ensemble a très bientot en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-thunderblade.forumgaming.fr
Xenion




Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2012

Xenion [Maraudeur DPS] Empty
MessageSujet: Re: Xenion [Maraudeur DPS]   Xenion [Maraudeur DPS] Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:23

Salut à tous !

Concernant la spé il est vrai que la Annihilation apporte des avantages non négligeable j'avais effectivement remarquer la réduction de CD sur la charge ainsi que celle sur le silence de 2s.
Je vais donc respé annihilation et m'entraîner a bien la maîtriser.
Pour le buff arpen tu m'apprend quelque chose, en effet je l'utilisais bien toujours avec le carnage mais également sans.

Merci pour vos réponses et a bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Mogrïm/Sarkan
Seigneur noir
Mogrïm/Sarkan


Messages : 374
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : avignon (84)

Xenion [Maraudeur DPS] Empty
MessageSujet: Re: Xenion [Maraudeur DPS]   Xenion [Maraudeur DPS] Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:43

enfin le silence pour le pve il est inutile quand meme Smile mais la spe est plus complete
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-thunderblade.forumgaming.fr
Mogrïm/Sarkan
Seigneur noir
Mogrïm/Sarkan


Messages : 374
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : avignon (84)

Xenion [Maraudeur DPS] Empty
MessageSujet: Re: Xenion [Maraudeur DPS]   Xenion [Maraudeur DPS] Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:46

si ta besoin d'infos pour la spe dit le
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-thunderblade.forumgaming.fr
sieskas

sieskas


Messages : 54
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 32

Xenion [Maraudeur DPS] Empty
MessageSujet: Re: Xenion [Maraudeur DPS]   Xenion [Maraudeur DPS] Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:27

Bonsoir, Xenion nous ne pouvons plus promettre a un objectif PvE HL. Nous fermons donc notre recrutement pour une période pas définie.

Merci a toi d'avoir postuler chez nous, Je te souhaite une bonne continuation dans l'univers de star wars !
Revenir en haut Aller en bas
Xenion




Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2012

Xenion [Maraudeur DPS] Empty
MessageSujet: Re: Xenion [Maraudeur DPS]   Xenion [Maraudeur DPS] Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:06

Bonsoir,

Pas de probleme, je comprend.
Bonne continuation à tous et put etre a une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xenion [Maraudeur DPS] Empty
MessageSujet: Re: Xenion [Maraudeur DPS]   Xenion [Maraudeur DPS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xenion [Maraudeur DPS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDERBLADE :: Candidature-
Sauter vers: