Bonjour,
Je je me présente à vous aujourd'hui afin de peut etre pouvoir intégrer vos rangs.
Moi Irl :
Je m'appelle Léo j'ai 17 ans et suis en Terminale S à Paris.
Mes passions sont mes amis, les jeux vidéos ainsi que l'informatique.
Moi Ig :
Mon personnage se nomme Xenion, c'est Guerrier Sith Maraudeur niveau 50.
Played : 6j 12h 44min.
Je suis spé Carnage, cependant en parcourant divers forum j'ai lu à plusieurs reprise que la spé anihilation était un peu au dessus mais n'ayant pour le moment pas de réelles sources afin de comfirmer ces dires je suis rester Carnage.
Mes métiers sont : Cyberthecnique, Commerce Illégal et Piratage tous trois a 400/400.
Actuellement je n'ai pas fais beaucoup d'instance, juste une en normal en effet ne sachant pas trop situé le niveau de stuff requis afin de faire des instances héroïques je n'ai pas cherché à en faire ... J'ai cependant commencé a faire quelques quetes journas a Illum et Belsavis ainsi qu'a acheté uelques pieces epiques à l'hv.
Mon "cycle" dps :
Je montes mes points de combos a l'aide de mon assaut martyrisant ainsi que de mon assaut, je refresh ma rupture ainsi que mon debuff arpen dès que possible tout comme mon buff massacre. Je cale également mon cri de force des que possible.
Si j'ai un trop plein de point de combo et aucun sort a reinitialiser j'utilise ma feinte vicieuse.
Si j'ai peu de point de combo et mon assaut martyrisant qui es up dans 2-3s je claque mon saccage (ou mon étranglement de force si saccage n'est pas up).
Sous les 20% de pv j'utilise mon lancer vicieux.
Je pense que ce cycle n'est pas parfait et qu'il y a encore possibilité de l'améliorer c'est pourquoi je check regulierement les forums officiels afin d'obtenir des renseignements.
Mon expérience sur les jeux vidéos :
J'ai joué a WoW pendant environ 5ans. N'ayant pas put raid durant Vanilla/BC mon expérience HL se résume a WoTLK ou j'ai put clean chaque paliers à l'exception de Quelques Boss (Algalon 25 / LK HM / Anub 25 HM / Halion HM) ainsi qu'a Cataclysme ou j'ai clean 11/12 en normal et 5/12 HM sur le premier palier de Raid, j'ai ensuite arreté le jeu par lassitude. Depuis je joue a LoL avec des amis avec environ 1k games a mon actif.
J'ai commencé SWTOR il y a maintenant 5 semaines avec un ami qui postule également chez vous.
Ma config :
Intel core i5 2500K
8go de Ram
Nvidia gtx 560ti
Fibre optique
Pourquoi vous avoir choisit ? :
Eh bien, cela fait maintenant une semaine que mon ami et moi cherchons une guilde et la votre convient parfaitement à nos attentes tant au niveau morale qu'au niveau de l'ambtion de la guilde.
Pourquoi moi ? :
Je pense être quelqu'un d'assidu et de perfectioniste quant à l'optimisation de mon personnage, je sais être serieux quand il le faut tout comme je sais rigoler et j'ai de bonne disponibilité (3/7 ainsi qu'un temps de jeu correct en journée ainsi qu'en we).
Je vous remercie de m'avoir lu, à bientôt j'espere
Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie
Dans la mort de la lumière.