THUNDERBLADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THUNDERBLADE

La paix n'est que mensonge. Il n'y a que la passion. Par ma passion, j'obtiens la puissance. Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir. Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Xenion [Maraudeur DPS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xenion




Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2012

Xenion [Maraudeur DPS] Empty
MessageSujet: Xenion [Maraudeur DPS]   Xenion [Maraudeur DPS] Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:56

Bonjour,
Je je me présente à vous aujourd'hui afin de peut etre pouvoir intégrer vos rangs.

Moi Irl :

Je m'appelle Léo j'ai 17 ans et suis en Terminale S à Paris.
Mes passions sont mes amis, les jeux vidéos ainsi que l'informatique.


Moi Ig :

Mon personnage se nomme Xenion, c'est Guerrier Sith Maraudeur niveau 50.
Played : 6j 12h 44min.
Je suis spé Carnage, cependant en parcourant divers forum j'ai lu à plusieurs reprise que la spé anihilation était un peu au dessus mais n'ayant pour le moment pas de réelles sources afin de comfirmer ces dires je suis rester Carnage.
Mes métiers sont : Cyberthecnique, Commerce Illégal et Piratage tous trois a 400/400.
Actuellement je n'ai pas fais beaucoup d'instance, juste une en normal en effet ne sachant pas trop situé le niveau de stuff requis afin de faire des instances héroïques je n'ai pas cherché à en faire ... J'ai cependant commencé a faire quelques quetes journas a Illum et Belsavis ainsi qu'a acheté uelques pieces epiques à l'hv.

Mon "cycle" dps :
Je montes mes points de combos a l'aide de mon assaut martyrisant ainsi que de mon assaut, je refresh ma rupture ainsi que mon debuff arpen dès que possible tout comme mon buff massacre. Je cale également mon cri de force des que possible.