Bonjour,
Je je me présente à vous aujourd'hui afin de peut etre pouvoir intégrer vos rangs.
Moi Irl :
Je m'appelle Léo j'ai 17 ans et suis en Terminale S à Paris.
Mes passions sont mes amis, les jeux vidéos ainsi que l'informatique.
Moi Ig :
Mon personnage se nomme Xenion, c'est Guerrier Sith Maraudeur niveau 50.
Played : 6j 12h 44min.
Je suis spé Carnage, cependant en parcourant divers forum j'ai lu à plusieurs reprise que la spé anihilation était un peu au dessus mais n'ayant pour le moment pas de réelles sources afin de comfirmer ces dires je suis rester Carnage.
Mes métiers sont : Cyberthecnique, Commerce Illégal et Piratage tous trois a 400/400.
Actuellement je n'ai pas fais beaucoup d'instance, juste une en normal en effet ne sachant pas trop situé le niveau de stuff requis afin de faire des instances héroïques je n'ai pas cherché à en faire ... J'ai cependant commencé a faire quelques quetes journas a Illum et Belsavis ainsi qu'a acheté uelques pieces epiques à l'hv.
Mon "cycle" dps :
Je montes mes points de combos a l'aide de mon assaut martyrisant ainsi que de mon assaut, je refresh ma rupture ainsi que mon debuff arpen dès que possible tout comme mon buff massacre. Je cale également mon cri de force des que possible.
Si j'ai un trop plein de point de combo et aucun sort a reinitialiser j'utilise ma feinte vicieuse.
Si j'ai peu de point de combo et mon assaut martyrisant qui es up dans 2-3s je claque mon saccage (ou mon étranglement de force si saccage n'est pas up).
Sous les 20% de pv j'utilise mon lancer vicieux.
Je pense que ce cycle n'est pas parfait et qu'il y a encore possibilité de l'améliorer c'est pourquoi je check regulierement les forums officiels afin d'obtenir des renseignements.
Mon expérience sur les jeux vidéos :