THUNDERBLADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THUNDERBLADE

La paix n'est que mensonge. Il n'y a que la passion. Par ma passion, j'obtiens la puissance. Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir. Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Extaaze agent secret [accepter]

Aller en bas 
+2
sieskas
Extaaze
6 participants
AuteurMessage
Extaaze




Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2012

Extaaze agent secret [accepter] Empty
MessageSujet: Extaaze agent secret [accepter]   Extaaze agent secret [accepter] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:30

Presentation IRL



Prenom : Steve
Nationalité : Belge
Age : 23

Hobbys : le foot (allez le standard et nice ) , la nba (come on miami)et aussi les FPS et fifa 12, nba2k. surtout me taper une tit bouteille pendant que je raid XD

Mon PC : 6 go de ram DDR3, processeur i7 920, Nvidia GTX560 ti, Connexion : 3 Mega

Extaaze agent secret [accepter] Xl-computer-271




Presentation IG



Pseudo : Extaaze
Level : 50
Classe : Agent imperial - agent secret
Métiers : Fabricant d'armure 400 - Recuperation 400 - Commerce illegale 400 (je pense le passer biochimie vu que j'ai mes crafts rakata)
Temps de jeu : 6 jours 9 h
Joue depuis : apres plusieurs rerolls sur plusieurs serveur j'ai trouvé le gameplay de l'agent secret assez interessant. Pour le reste je joue à des jeux online depuis novembre 2004 avec america's army, j'ai fais des matchs bf2-bf3, cod 4 - 7.


Talents Heal : Medecine (33/3/5)
Template avec une structure de base mainetenant il reste des points qui peuvent se placer autre part. Je pense que mainentant que le bouclier medical est plus necessaire en raid que imperatif dilatoire mais pensant à un farming pvp pour upgrade assez bien son stuff je pense que c'est plus utile

Cycle heal normal :

Hot sur mon grp + MT 1 (si pas dans le grp), diagnostic, Injection de kolto, Stim amplifié. Utilisation d'infusion si plus que 70-75 d'energie le reste du temps sonde chirugicale. Evidemment je refresh mes hots, stim et un diagnostic.
Concernant la nano je trouve que c'est à utiliser avec des pincettes car 30 d'energie c'est beaucoup et faux que les 4 personne soit packer sous les 10 metres sinon perte. On peut limite de le voir en aoe heal pour les cac. Je m'en suis servi dans les phases de transi du Soa demoniaque c'est tout reelement et fin de P3 sous relique


Cycle Heal burst :

On est dans son cycle normal et d'un coup ca chauffe c'est très simple. Relique (puisance) laché je lache des injection avec des sonde chirugicale à un peu tout le monde jusqu'à n'avoir plus que 10 d'énergie , sonde adrénaline, refresh dot sous relique et on recommence le cycle normal



Talent DPS : Fatalité 0/10/31
Certain choix de mon template peut être remis en cause notamment dissipation mais je prefere prevenir l'anti root sur des boss. On peut voir egalement un choix dans l'arbre de dissumulation de pas mettre 3 points dans conditionnement rigoureux. Moi je vois un optique de switch d'add sur de longue distance donc soit je met 2 point dans ca ou je mettrai que 1 point.

Cycle mono :
Frappe cachée, Poignard dans le dos, Souffle affaiblissant, Taillade, Flechette corrosive, Grenade corrosive, Taillade, Tir de fusil, Stim amplifié. un tir surchagé est attendant le retour de souffle affaiblissant

Cycle AOE :
Poignard dans le dos, taillade, Grenade corrosive, Grenade à fragmentation, Rafale de carabine 1x ou 2x, Taillade, tir de fusil stim amplifié. Une frappe orbitale sera laché avant ou apres la rafale si possible mais direct au pull ca genere trop d'aggro et donc le tank ne peux pas suivre la dessus et puis



Expérience PVE MMORPG



World of Warcraft


Vanilla

Zul'Gurub clean
Multen Core clean
Onyxia down
AQ 20 clean

AQ 40 (0 boss)
BWL : 0 boss
Nax (0 boss)



Burning Crusade:

Karazhan clean
Zul aman clean
SSC clean
TK clean
Magté down

Hyjal (0 boss)
Temple noir (0 boss)
Sunwell (0 boss)



Lich King

Nax 10 clean
Nax 25 clean

Sartha 10 : 2 drakes down
Sartha 25 : 2 drakes down

Malygos 10 : 0 try
Maylgos 25 : 0 try

Uldar 10
Uldar 25
EDC 10 / EDC 10 HM
EDC 25

ICC 10 HM sauf LK
ICC 25 HM sauf sindra LK




Cataclysm

Patch 4.0.1 Pré TDF : 4/10 HM 10
Patch 4.2 TDF (avant nerf) : 2/7 HM 10
Patch 4.3 DS : 8/8 NM (Ultrafion HM 10 down)




[size=14]Star wars : The old republic

Chambre de l'éternité

Chambre forte : Nightmare
Soa le démoniaque : Normal


Palais de karraga

Brise-os : normal
Contremaitre : normal
Fabricant lourd : normal
Jarg et sorno : normal





[align=center]Mes motivations[/align]

Ceci sont bien clair mon objectif est le PVE HL. Mais avant tout dans une guilde je veux des gens qui veulent parler et actif sur mumble ou TS. C'est la chose la plus primodiale pour moi.
Pour le reste je suis pas un lootovore rien de tout ca un loot reste un loot je vais pas chier une bulle parce que j'ai pas eu 5 loots le meme soir.
Alors et pourquoi votre guilde ? j'ai vu sur le /1 de la flotte votre demande d'agent secret je peux soit dps soit heal j'ai le stuff qui le vaux actuellement mais j'ai un peu + de stuff en dps qu'en heal mais de pas grand chose. En tout cas avec disucssion avec thirya je pense que votre projet m'intresse assez fort



Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie
Dans la mort de la lumière.


Dernière édition par Extaaze le Jeu 9 Fév - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sieskas

sieskas


Messages : 54
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 32

Extaaze agent secret [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Extaaze agent secret [accepter]   Extaaze agent secret [accepter] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:44

Bonjour,

Avant de commencé Merci pour l'attention que tu portes a notre guilde Extaaze.
Et encore Merci a toi pour une aussi belle apply !


Tu as une bonne expérience PvE de wow d’après ce que tu dit et tu connais les raids de swtor c'est déjà un bon point.


Je vais être claire sur un point, actuellement la guilde est en période de "doute". Mais ton recrutement pourrait nous permettre de partir sans problème tous les soirs que nous demandons. ( mercredi, jeudi, lundi ).

Nous allons parlé entre nous pour donner suite a ton apply,
A bientôt !

Le joueur que tu as parlé ig c'est moi Sieskas, Mon reroll thiya

ps : Vite va lire la charte de la guilde. Il manque une chose dans ton apply ! ( Avant que le Gm arrive Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Extaaze




Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2012

Extaaze agent secret [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Extaaze agent secret [accepter]   Extaaze agent secret [accepter] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:48

je le sentais qui avais un piege la dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mogrïm/Sarkan
Seigneur noir
Mogrïm/Sarkan


Messages : 374
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : avignon (84)

Extaaze agent secret [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Extaaze agent secret [accepter]   Extaaze agent secret [accepter] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:03

bonjour a toi Extaaze !

Merci avant toutes choses pour cette apply tres agréable a regarder.

comme dit sieskas la guilde n'est pas en doute au sens propre mais l'effectif manque du coup les gens sont un poils démotivés mais nous bossons sur ce cas pour vite i remédier.

l'ambiance sur ts ? t'inquiete pas tu l'auras

pour ton avancée pve sur wow elle est plutot bonne. pour ma part j'ai pas de questions si ce n'est que sieskas tu est un collabo j'ai raté ma celebre phrase "tu n'as pas lu la charte de guilde" ... lol

la question est posée sur ta candidature gl pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-thunderblade.forumgaming.fr
sieskas

sieskas


Messages : 54
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 32

Extaaze agent secret [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Extaaze agent secret [accepter]   Extaaze agent secret [accepter] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:09

Citation :
si ce n'est que sieskas tu est un collabo j'ai raté ma celebre phrase "tu n'as pas lu la charte de guilde" ... lol

Ouned
Revenir en haut Aller en bas
Extaaze




Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2012

Extaaze agent secret [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Extaaze agent secret [accepter]   Extaaze agent secret [accepter] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:17

non quand je disais qu'il y avais un piege c'était avec la charte de guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
sélysa
officiers
sélysa


Messages : 151
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 41
Localisation : vaucluse

Extaaze agent secret [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Extaaze agent secret [accepter]   Extaaze agent secret [accepter] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:19

bonjour et bienvenue sur le fofo

ben que dire de ton apply a part quelle est superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bécca

Bécca


Messages : 102
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 33
Localisation : Cestas

Extaaze agent secret [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Extaaze agent secret [accepter]   Extaaze agent secret [accepter] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:19

Salut Extaaze,

Belle Apply

j'ai quand même une petite question. Pourrais tu nous dire le nom de ta guilde & pourquoi les as tu quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Extaaze




Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2012

Extaaze agent secret [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Extaaze agent secret [accepter]   Extaaze agent secret [accepter] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:02

alors le nightmare j'ai fais ca avec obscurantis legion (guilde qui a pété) et pour le normal karaga c'était avec la guilde les defenseurs sith et j'ai pas aimé leur mentalité de batonnet de berger coincé dans leur ... et qu'il manquait cruellement d'organisation de raid
Revenir en haut Aller en bas
Mogrïm/Sarkan
Seigneur noir
Mogrïm/Sarkan


Messages : 374
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : avignon (84)

Extaaze agent secret [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Extaaze agent secret [accepter]   Extaaze agent secret [accepter] Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:53

bon alors peut tu me dire tes dispo pour une petit entrtien ts histoire de t'expliquer les objectifs de la guilde et tout ca c'est en quelques sorte histoire de cloturer ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-thunderblade.forumgaming.fr
Extaaze




Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2012

Extaaze agent secret [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Extaaze agent secret [accepter]   Extaaze agent secret [accepter] Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:36

moi dispo tout le temps sauf quand c'est samedi jour de match de foot c'est tout et encore
Revenir en haut Aller en bas
Celigan




Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2012

Extaaze agent secret [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Extaaze agent secret [accepter]   Extaaze agent secret [accepter] Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:17

Bonjour les thunder , je suis un membre des Défenseur Sith .

Citation :
la guilde les défenseurs sith et j'ai pas aimé leur mentalité de batonnet de berger coincé dans leur ... et qu'il manquait cruellement d'organisation

Je vient ici pour vous mettre en garde .

J'ai vus qu'extazze n'était plus guildé chez vous (je suppose que vous l'avez exclus) également donc faite attention a ce qu'il pourrait marquer de votre guilde sur d'autre forum ,
ce déchet c'est fait gicler de 4 guildes mais jamais il ne va se remettre en question...

Sur ceux , bonne continuation dans le PVE HL et bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mogrïm/Sarkan
Seigneur noir
Mogrïm/Sarkan


Messages : 374
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : avignon (84)

Extaaze agent secret [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Extaaze agent secret [accepter]   Extaaze agent secret [accepter] Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:32

merci a toi pour nous prevenir
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-thunderblade.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Extaaze agent secret [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Extaaze agent secret [accepter]   Extaaze agent secret [accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extaaze agent secret [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDERBLADE :: Candidature-
Sauter vers: