Presentation IRL
Prenom : Steve
Nationalité : Belge
Hobbys : le foot (allez le standard et nice ) , la nba (come on miami)et aussi les FPS et fifa 12, nba2k. surtout me taper une tit bouteille pendant que je raid XD
Mon PC : 6 go de ram DDR3, processeur i7 920, Nvidia GTX560 ti, Connexion : 3 Mega
Presentation IG
Pseudo : Extaaze
Level : 50
Classe : Agent imperial - agent secret
Métiers : Fabricant d'armure 400 - Recuperation 400 - Commerce illegale 400 (je pense le passer biochimie vu que j'ai mes crafts rakata)
Temps de jeu : 6 jours 9 h
Joue depuis : apres plusieurs rerolls sur plusieurs serveur j'ai trouvé le gameplay de l'agent secret assez interessant. Pour le reste je joue à des jeux online depuis novembre 2004 avec america's army, j'ai fais des matchs bf2-bf3, cod 4 - 7.
Talents Heal : Medecine (33/3/5)Template avec une structure de base mainetenant il reste des points qui peuvent se placer autre part. Je pense que mainentant que le bouclier medical est plus necessaire en raid que imperatif dilatoire mais pensant à un farming pvp pour upgrade assez bien son stuff je pense que c'est plus utile
Cycle heal normal : Hot sur mon grp + MT 1 (si pas dans le grp), diagnostic, Injection de kolto, Stim amplifié. Utilisation d'infusion si plus que 70-75 d'energie le reste du temps sonde chirugicale. Evidemment je refresh mes hots, stim et un diagnostic.
Concernant la nano je trouve que c'est à utiliser avec des pincettes car 30 d'energie c'est beaucoup et faux que les 4 personne soit packer sous les 10 metres sinon perte. On peut limite de le voir en aoe heal pour les cac. Je m'en suis servi dans les phases de transi du Soa demoniaque c'est tout reelement et fin de P3 sous relique
Cycle Heal burst : On est dans son cycle normal et d'un coup ca chauffe c'est très simple. Relique (puisance) laché je lache des injection avec des sonde chirugicale à un peu tout le monde jusqu'à n'avoir plus que 10 d'énergie , sonde adrénaline, refresh dot sous relique et on recommence le cycle normal
Talent DPS : Fatalité 0/10/31Certain choix de mon template peut être remis en cause notamment dissipation mais je prefere prevenir l'anti root sur des boss. On peut voir egalement un choix dans l'arbre de dissumulation de pas mettre 3 points dans conditionnement rigoureux. Moi je vois un optique de switch d'add sur de longue distance donc soit je met 2 point dans ca ou je mettrai que 1 point.
Cycle mono :
Frappe cachée, Poignard dans le dos, Souffle affaiblissant, Taillade, Flechette corrosive, Grenade corrosive, Taillade, Tir de fusil, Stim amplifié. un tir surchagé est attendant le retour de souffle affaiblissant
Cycle AOE :
Poignard dans le dos, taillade, Grenade corrosive, Grenade à fragmentation, Rafale de carabine 1x ou 2x, Taillade, tir de fusil stim amplifié. Une frappe orbitale sera laché avant ou apres la rafale si possible mais direct au pull ca genere trop d'aggro et donc le tank ne peux pas suivre la dessus et puis
Expérience PVE MMORPG
World of Warcraft VanillaZul'Gurub clean
Multen Core clean
Onyxia down
AQ 20 cleanAQ 40 (0 boss)
BWL : 0 boss
Nax (0 boss)Burning Crusade:Karazhan clean
Zul aman clean
SSC clean
TK clean
Magté downHyjal (0 boss)
Temple noir (0 boss)
Sunwell (0 boss)Lich KingNax 10 clean
Nax 25 cleanSartha 10 : 2 drakes down
Sartha 25 : 2 drakes downMalygos 10 : 0 try
Maylgos 25 : 0 tryUldar 10
Uldar 25
EDC 10 / EDC 10 HM
EDC 25ICC 10 HM sauf LK
ICC 25 HM sauf sindra LKCataclysmPatch 4.0.1 Pré TDF : 4/10 HM 10
Patch 4.2 TDF (avant nerf) : 2/7 HM 10
Patch 4.3 DS : 8/8 NM (Ultrafion HM 10 down)[size=14]Star wars : The old republicChambre de l'éternitéChambre forte : NightmareSoa le démoniaque : NormalPalais de karragaBrise-os : normal
Contremaitre : normal
Fabricant lourd : normal
Jarg et sorno : normal[align=center]Mes motivations[/align]Ceci sont bien clair mon objectif est le PVE HL. Mais avant tout dans une guilde je veux des gens qui veulent parler et actif sur mumble ou TS. C'est la chose la plus primodiale pour moi.
Pour le reste je suis pas un lootovore rien de tout ca un loot reste un loot je vais pas chier une bulle parce que j'ai pas eu 5 loots le meme soir.
Alors et pourquoi votre guilde ? j'ai vu sur le /1 de la flotte votre demande d'agent secret je peux soit dps soit heal j'ai le stuff qui le vaux actuellement mais j'ai un peu + de stuff en dps qu'en heal mais de pas grand chose. En tout cas avec disucssion avec thirya je pense que votre projet m'intresse assez fort
Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie
Dans la mort de la lumière.