Presentation IRL
Prenom : Steve
Nationalité : Belge
Hobbys : le foot (allez le standard et nice ) , la nba (come on miami)et aussi les FPS et fifa 12, nba2k. surtout me taper une tit bouteille pendant que je raid XD
Mon PC : 6 go de ram DDR3, processeur i7 920, Nvidia GTX560 ti, Connexion : 3 Mega
Presentation IG
Pseudo : Extaaze
Level : 50
Classe : Agent imperial - agent secret
Métiers : Fabricant d'armure 400 - Recuperation 400 - Commerce illegale 400 (je pense le passer biochimie vu que j'ai mes crafts rakata)
Temps de jeu : 6 jours 9 h
Joue depuis : apres plusieurs rerolls sur plusieurs serveur j'ai trouvé le gameplay de l'agent secret assez interessant. Pour le reste je joue à des jeux online depuis novembre 2004 avec america's army, j'ai fais des matchs bf2-bf3, cod 4 - 7.
Talents Heal : Medecine (33/3/5)Template avec une structure de base mainetenant il reste des points qui peuvent se placer autre part. Je pense que mainentant que le bouclier medical est plus necessaire en raid que imperatif dilatoire mais pensant à un farming pvp pour upgrade assez bien son stuff je pense que c'est plus utile
Cycle heal normal : Hot sur mon grp + MT 1 (si pas dans le grp), diagnostic, Injection de kolto, Stim amplifié. Utilisation d'infusion si plus que 70-75 d'energie le reste du temps sonde chirugicale. Evidemment je refresh mes hots, stim et un diagnostic.
Concernant la nano je trouve que c'est à utiliser avec des pincettes car 30 d'energie c'est beaucoup et faux que les 4 personne soit packer sous les 10 metres sinon perte. On peut limite de le voir en aoe heal pour les cac. Je m'en suis servi dans les phases de transi du Soa demoniaque c'est tout reelement et fin de P3 sous relique